L'univers de Tales Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Tales Of Magic

Forum non officiel de Tales Of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est bien calme ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre agrid

Maitre agrid


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2011

C'est bien calme ici... Empty
MessageSujet: C'est bien calme ici...   C'est bien calme ici... EmptyLun 16 Mai - 9:51

A chaque fois que je passe par ici je vois de nouveau inscrit mais aucun post de leur part...

Réveillez vous cher mages !
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Admin
Gabranth


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011

C'est bien calme ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme ici...   C'est bien calme ici... EmptyLun 16 Mai - 19:13

Merci beaucoup pour ton message Maitre Agrid Smile

Si vous avez des idées d'améliorations pour le forum, n'hésitez pas à nous les faire parvenir ( Orion, Sedberg et moi même ) !

De plus, si vous avez l'occasion de faire passer le lien du forum, hésitez encore moins

Gabranth
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmagic.forumactif.com
Maitre agrid

Maitre agrid


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2011

C'est bien calme ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme ici...   C'est bien calme ici... EmptyMar 17 Mai - 9:13

Tout le problème est la mon ami, à quoi bon avoir 1 000 inscrits sur le forum si personne ne communique...

L'interet de ce genre de forum est de pouvoir parler entre mage car ce jeu est loin d'etre très vivant ig alors si on peut faire connaissance et partager notre expérience ca ne peut etre que positif !

Je repense à la soirée fofo organisée par Groover chez les Saiyens, je pense qu'on avait tous passé un bon moment. Ce forum est la pour tenter de centraliser les joueurs.

Le but étant l'intéraction entre les gamers il serait peut etre judicieux d'organiser une autre de ces soirées^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien calme ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme ici...   C'est bien calme ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien calme ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tales Of Magic :: Les Endroits de Détente :: La Taverne-
Sauter vers: