L'univers de Tales Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Tales Of Magic

Forum non officiel de Tales Of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quel jeu video jouez vous en ce moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sedberg Rebut du Diable

Sedberg Rebut du Diable


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 59
Localisation : 69

A quel jeu video jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: A quel jeu video jouez vous en ce moment   A quel jeu video jouez vous en ce moment EmptyMar 10 Mai - 11:21

Faites nous connaitre vos coups de coeur vidéoludiques : du dernier sorti tout juste acheté chez votre revendeur préféré et terminé en 2 nuits blanches; au classique que vous refaite régulièrement juste pour le plaisir.

A vos manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre agrid

Maitre agrid


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2011

A quel jeu video jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: jeu flash   A quel jeu video jouez vous en ce moment EmptyVen 13 Mai - 10:22

Voici un autre petit jeu flash assez sympa pour peu que vous ayez une âme d'explorateur et de conquérant.

Ce jeu c'est ogame. Vous colonisez une planète, vous developpez vos ressources puis construisez des vaisseaux pour aller coloniser d'autres planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41

A quel jeu video jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu video jouez vous en ce moment   A quel jeu video jouez vous en ce moment EmptyMer 18 Mai - 16:01

Bonjour à tous,

En ce moment je suis pluôt branché sur ma PS3. Je joue au dernier "Dragon Age". Plutôt sympa, mais la durée de vie est de maximum 30 heures, en faisant bien entendu tout de fonds en comble. Sinon une durée de vie moyenne d'une vingtaine d'heure en faisant uniquement l'histoire principale.

@+.
_______________________
LDDC Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre agrid

Maitre agrid


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2011

A quel jeu video jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu video jouez vous en ce moment   A quel jeu video jouez vous en ce moment EmptyJeu 19 Mai - 9:30

Moi j'attend impatiament le prochain Uncharted. J'avais vraiment passé un bon moment avec le second alors j'attend beaucoup de ce troisième opus !
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Admin
Gabranth


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011

A quel jeu video jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu video jouez vous en ce moment   A quel jeu video jouez vous en ce moment EmptyMer 1 Juin - 18:28

Très bon jeux que ''Dragon Age'' malheureusement la suite déçois beaucoup ... De mon point de vue en tout cas.

Sinon je suis du même avis qu'Agrid, j'attends avec impatience Uncharted 3 ! Il y aura fort à faire pour dépasser le 2ème opus, vu la qualité avec laquelle il a été réalisé !

En ce moment je joue à NBA 2k11 qui est une simulation basketball de haute volée.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmagic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quel jeu video jouez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu video jouez vous en ce moment   A quel jeu video jouez vous en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu video jouez vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tales Of Magic :: Les Endroits de Détente :: La Taverne-
Sauter vers: