L'univers de Tales Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Tales Of Magic

Forum non officiel de Tales Of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faire connaitre le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabranth
Admin
Gabranth


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011

Faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Faire connaitre le site   Faire connaitre le site EmptyJeu 5 Mai - 17:34

Bonjours à tous et à toutes,

Je remercie déjà les mages qui se sont inscrits sur le forum, cela fais très plaisir de voir que l'on a pas fais tous ce boulot pour rien.

Mais nous voici face à un problème majeur : la renommée du forum.
Il faut qu'il soit connu si nous voulons que des joueurs viennent s'inscrire, voilà pourquoi j'ai eu quelques idées ::

- Utiliser les réseaux sociaux ( malheureusement je n'ai pas assez d'amis pour le faire lol ). Le principe serait de demander à tous vos contacts de faire passer le lien du forum ou alors à le poster sur votre mur ... Tous les moyens sont bons !

- Utiliser les forums ( ça c'est dans mes cordes ), postez le lien du forum sur tous les forums que vous visitez ou autres ... Tout compte !!!

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les poster ici, c'est fait pour !

Amicalement,

Gabranth
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmagic.forumactif.com
Gabranth
Admin
Gabranth


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011

Faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le site   Faire connaitre le site EmptyMer 1 Juin - 18:21

Bonsoir cher mages de Tales Of Magic,

Pour promouvoir le forum j'ai une idée et elle pourrait marcher si chacun participe à cette dernière.
Le principe est de poster le lien de notre forum sur les forums de jeuxvideo.com tels que : Call Of Duty, Fifa, Pes ... Le genre de jeux où beaucoup jouent et notamment les jeux sur PC. De cette façon, on post environ toutes les 1-2 semaine un message dans un maximum de forum. Si nous sommes plusieurs à le faire, sa marchera mieux que si je suis seul ...
Pour ceux qui sont intéressés postez le lien avec un petit message introducteur ( histoire d'appâter les internautes ) et envoyez par la suite le lien du jeux et du forum.
Dernière info, postez dans les ''topic de pub'' s'il n'y en a pas, créez s'en un car sinon vous serez bannis du forum en question. Ce qui est à éviter je pense...

Sur ce, bonne pub à tous et à toutes en espérant que cela porte ses fruits !

Gabranth
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmagic.forumactif.com
 
Faire connaitre le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites nous connaitre vos lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tales Of Magic :: Les Endroits de Détente :: La Taverne-
Sauter vers: