L'univers de Tales Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Tales Of Magic

Forum non officiel de Tales Of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre ... A prendre ou à laisser ? ( Débat )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabranth
Admin
Gabranth


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011

L'ombre ... A prendre ou à laisser ? ( Débat ) Empty
MessageSujet: L'ombre ... A prendre ou à laisser ? ( Débat )   L'ombre ... A prendre ou à laisser ? ( Débat ) EmptyMer 18 Mai - 17:37

Bonjours chers mages,

Voici une question polémique dans le monde de Tales Of Magic : Est-ce que l'ombre est si utile que ça ?

N'étant pas un adepte de la discipline je ne peux donner qu'un avis subjectif sur la question. Ayant affronté bon nombre de nécromanciens ( mage utilisant l'ombre ) je trouve leurs vampires vraiment agaçant ... Vous faire sauter des tours de jeux n'est jamais appréciable.
Par contre nos licornes peuvent leurs infliger de bon dégâts mais nous perdons sur notre régénération de mana ...
N'hésitez pas à éclairer nos lanternes amis de côté obscur

Cordialement,
Gabranth


Dernière édition par Gabranth le Mer 1 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmagic.forumactif.com
Maitre agrid

Maitre agrid


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2011

L'ombre ... A prendre ou à laisser ? ( Débat ) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre ... A prendre ou à laisser ? ( Débat )   L'ombre ... A prendre ou à laisser ? ( Débat ) EmptyJeu 19 Mai - 10:05

Polémique un jour, polémique toujours !

L'ombre est un élement dévastateur, sur les petits sorts c'est celui qui offre le plus de séquelle donc il peut s'avérer utile comme premier élément.
Après les choses se corsent dans la mesure ou nous autres nécro sommes victimes des licornes. Celles-ci font des dégats (et pas des moindres) non élémentaire donc on ne peut pas se protéger contre ca.
Mon analyse est facile mais je ne pense pas que l'ombre vaut pas le coup si on a pas au moins 600% voir plus dans cet élément.

A haut level le feu se révèle bien plus efficace grace aux terribles yeux luisant, et la inutile d'avoir 600% pour que ce sort se révèle efficace. A quoi bon avoir +1000% dans un élement si on est iccapable de toucher sa cible^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre ... A prendre ou à laisser ? ( Débat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur élément ? ( Débat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tales Of Magic :: FAQ :: Questions et Réponses-
Sauter vers: